À propos de Squarebreak

D’où vient l’idée Squarebreak ?

Les modèles de vacances ont évolué.

De plus en plus à la recherche d’authenticité, de singularité, et d’expériences uniques, les vacanciers délaissent les standards des grands hôtels et se tournent vers la location de maisons de particuliers.

La location entre particuliers présente son lot de surprises.

Si la recherche d'authenticité est un critère de sélection, elle peut également s'avérer source de déception. Non conformité des lieux aux photos, environnement désagréable, caution envolée, sont autant de grains de sable qui viennent enrayer le bon déroulement de vos vacances.

Comment Squarebreak embellit les vacances ?

Les modèles de vacances ont évolué.

Outre la mise en relation des propriétaires et des locataires, Squarebreak gère son parc de villas, mettant un point d’honneur à ce qu’elles accueillent leurs hôtes dans les meilleures conditions. La disponibilité de services hôteliers dans les propriétés, sélectionnés lors de la réservation, est une des particularités marquantes de l’offre Squarebreak.

Les services hôteliers

En plus des services standards compris dans chaque location, des services à la carte sont proposés au moment de la réservation : ménage, cuisinière, babysitter, chauffeur, etc… Squarebreak n’aspire qu’à rendre vos vacances encore plus belles.

Des propriétés triées sur le volet

Le bon déroulement des séjours tient beaucoup à la sélection pointilleuse des propriétés. Le choix des villas Squarebreak se fait sur des critères de confort, de charme, de caractère et d’authenticité, pour vivre des expériences uniques.

Des intendants locaux

Les Break Managers incarnent le perfectionnisme de Squarebreak. Ils préparent chaque propriété avec la plus grande attention: ménage, équipement des lits et des salles de bain, kits cosmétiques, paniers d’accueil. Ils accueillent personnellement les hôtes et sont disponibles tout au long du séjour.